Le Comptoir à Huitres roule en Ford Transit frigorifique

Le Comptoir à Huitres roule en Ford Transit frigorifique

Le patron du restaurant le Comptoir à Huitres utilise un Ford Transit qu’on peut souvent apercevoir garé le long de la nationale 20 à Ballainvilliers dans l’Essonne, à quelques encablures de son restaurant. Utilitaire Magazine l’a rencontré pour qu’il nous parle un peu de son Ford Transit et de l’usage particulier de son VUL frigorifique à froid positif.

Pourquoi avoir choisi un Ford Transit avec ce volume ?

Georges Batista : Il est grand, je peux mettre tout dedans. Et il est réfrigéré pour apporter les produits de Rungis jusqu’au restaurant. J’achète mes produits à Rungis et je les apporte ici, je ne fais pas de livraison à domicile.

Il n’est plus tout neuf, quel âge a-t-il ?

Georges Batista : Il a déjà un certain âge, 2002 je crois bien.

Vous envisagez de le changer bientôt ? Vous reprendriez le même volume ?

Georges Batista : Oui, dans un an peut-être ou moins. Je reprendrai le même volume, c’est le volume qui me convient.

Ford Transit réfrigéré du Comptoir à Huitres

Ford Transit réfrigéré du Comptoir à Huitres

Ce qui était important pour vous, c’était le volume ? la charge utile ?

Georges Batista : C’est surtout le volume, parce qu’il faut quelque chose où je puisse mettre tous mes produits, comme ça je charge et ça me fait pratiquement toute la semaine.

Le Comptoir à Huitres

Le restaurant propose de la restauration traditionnelle portugaise et française, des fruits de mer bien sûr et des poissons, c’est la spécialité. Vous pouvez commander des plateaux de fruits de mer à emporter si vous le souhaitez, ou profiter de la terrasse d’été pour les beaux jours. Vous trouvez le restaurant sur la RN20, au 2 avenue de la division Leclerc 91160 Ballainvilliers. Téléphone : 0169019158.

TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )