Renault Master Red Edition, le super Master

Renault Master Red Edition, le super Master

Quelques marques qui font du VU et du camion propose une version sur-équipée du plus gros VUL de la gamme. Pour Renault Trucks, il s’agit donc de l’utilitaire Renault Master Red Edition qui est effectivement proposé par Renault Trucks et non pas Renault Véhicule Utilitaire.

Le Renault Master Red Edition est un fourgon suréquipé

Les équipements qui composent le Renault Master Red Edition sont destinés à améliorer le confort et la sécurité de cet utilitaire. La base de celui qui était exposé sur le stand camions de Renault à Solutrans, est un Master L2H2 simple cabine en traction avec le moteur dCi 2.3 Euro 6d Temp de 150 chevaux. Ce Master est équipé d’une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Vous pouvez l’avoir en fourgon simple ou double cabine, de 8 à 17 m3, sur le châssis cabine ou le plancher cabine si cela correspond à votre besoin. Pareil pour la motorisation, c’est ici celle qui était exposée sur la stand Solutrans mais les autres sont proposées tout comme la base du Master ZE.

Renault Master Red Edition en gros, ce n'est que pour exposer sur le salon
Renault Master Red Edition en gros, ce n’est que pour exposer sur le salon

Quelques carrosseries sont proposées avec des partenaires Renault Trucks. Par exemple, une benne JPM avec ou sans coffre, ou une caisse grand volume de 20 à 22 m3 Durisotti avec un hayon Dhollandia classique.

Extérieur et intérieur Renault Master Red Edition

Le Red Edition est donc équipé de série d’une calandre chromée, de feux avec signature à LED, d’un radar avant, de la rétrovision et d’un siglage spécifique Red Edition. Je vous avais parlé de la rétrovision permanente lors de mon essai du nouveau Renault Master qui permet de remplacer un rétroviseur central à l’aide d’une caméra placée en haut du toit à l’arrière et un écran à la place du rétroviseur central. C’est pratique à l’usage, surtout si vous changez souvent du direction, vous voyez ce qui arrive derrière comme avec un rétro classique dans une voiture.

Intérieur du fourgon Red Edition en L2H2
Intérieur du fourgon Red Edition en L2H2
Intérieur de la cabine avec l'équipement MediaNav4 et la recharge sans fil smartphone
Intérieur de la cabine avec l’équipement MediaNav4 et la recharge sans fil smartphone

A l’intérieur de notre Renault Master Red Edition, on trouve la planche de bord avec des éléments chromés, la boîte à gants tiroir, le rangement supérieur fermé, le chargeur sans fil pour votre smartphone, la tablette rétractable que je vous avais également montrée lors de l’essai, une sellerie spécifique bi-matière, des tapis de sol spécifiques Red Edition et le système multimédia MediaNav4 compatible Android Auto et Apple CarPlay.

Tapis de sol spécifiques Red Edition
Tapis de sol spécifiques Red Edition
Sellerie bi matière spécifique dans ce VU Red Edition
Sellerie bi-matière spécifique dans ce VU Red Edition
Le meilleur
de Mercedes-Benz
à votre service.
100% pensé
pour votre activité.
100% pour vous.
100% Sprinter.
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )