Stylevan Auckland sur Ford Transit Custom hybride

Stylevan Auckland sur Ford Transit Custom hybride

Au salon du véhicule de loisirs, Stylevan exposait son nouveau van Auckland sur la base de l’utilitaire de transport de personnes Ford Transit Custom en motorisation diesel ou hybride. 5 places assises et 4 couchages.

Stylevan Auckland sur base de Ford Transit Custom

Quel que soit le Ford Transit Custom qui sert de base, on peut opter pour un aménagement Stylevan Auckland. Les éléments se fixent sur les rails et sont pour la plupart amovibles, ce qui permet de garder le côté fonctionnel et utilitaire du fourgon même si on a clairement ici une orientation très loisirs du véhicule qu’on ne va pas démonter tout le temps.

Table installée et siège passager retourné
Table installée et siège passager retourné

Avec ce Ford Transit Custom, on peut opter pour la boîte automatique ou manuelle avec le moteur de 130 chevaux sur une base à 47800 euros, ou le Ford Transit Custom hybride de 170 chevaux. Ils mesurent 4,97m de long pour 2 à 2,04m de haut avec un PTAC de 3 tonnes.

Coffre cloisonné à l'arrière de la banquette 3 places
Coffre cloisonné à l’arrière de la banquette 3 places

Aménagement du Stylevan Auckland

De base, l’aménagement que propose ce van aménagé Stylevan, comprend 5 places assises, 4 places pour dormir, le tout relevable en polyester, deux réservoirs pour les eaux et un réfrigérateur à compression de 40 litres. Le réservoir d’eau propre est de 40 litres, celui des eaux usées de 30 litres.

Banquette 3 places à l'arrière
Banquette 3 places à l’arrière

Vous pouvez avoir certaines options du Ford Transit Custom comme les jantes 16 pouces, les vitres arrière teintées ou encore la caméra de recul ainsi que des options d’aménagement. On peut citer le chauffage Webasto 2kW pour 1600 euros ou le store Fiamma F35 qu’on voit que le Transit Custom hybride.

Stylevan Auckland hybride avec la douche extérieure et le store Fiamma F35
Stylevan Auckland hybride avec la douche extérieure et le store Fiamma F35
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )