Thermo King  E 200, le froid autonome

Thermo King E 200, le froid autonome

Thermo King est une société américaine spécialisée dans le domaine des groupes frigorifiques pour le transport. Sur leur stand à Solutrans 2019, elle présentait son nouveau groupe, le E 200.

E200 Thermo King

Le tout nouveau E200 est un groupe frigorifique multi-températures. Il est 100% électrique. Il est adapté pour les fourgons et camionnettes.

Ce dernier né de la gamme est donc à émission nulle. Il délivre une puissance constante indépendamment du moteur thermique du véhicule. il fonctionne tout aussi bien sur les utilitaires électriques que thermiques.

Thermo King E 200, un groupe frigorifique 100 % électrique
Thermo King E 200, un groupe frigorifique 100 % électrique

Il peut être alimenté par une seconde batterie (batterie auxiliaire) lorsque le véhicule est à l’arrêt, lors des pauses ou encore pour les livraisons. Notons aussi que ce groupe frigorifique permet un accès aux zones PIEK et se conforme aux normes de niveaux sonores UVAR d’accès urbains (suivant le véhicule dans lequel il est installé – avec un utilitaire électrique par exemple pour les zones Zéro Zone d’Émission (ZEZ). Il pourra aussi concerner les livraisons du dernier kilomètre ou à domicile.

Thermo King a réussi, après différents tests, la validation technique pour fonctionner sur les batteries auxiliaires des MercedesBenz Sprinter. Cette solution de transport frigorifique tout-en-un permet aux clients de maintenir jusqu’à deux zones de refroidissement dans le véhicule.

ThermoKing E-200 sur Mercedes Benz Sprinter
ThermoKing E-200 sur Mercedes Benz Sprinter
Le meilleur
de Mercedes-Benz
à votre service.
100% pensé
pour votre activité.
100% pour vous.
100% Sprinter.
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )