Narbonne Accessoires transforme un VU en camping-car

Votre Renault Trafic de chantier n’est pas particulièrement sale et vous partez en vacances ? Pourquoi ne pas le transformer en camping-car en quelques minutes ? C’est ce que propose Narbonne Accessoires avec ce kit amovible.

Du VU cabine approfondie au camping-car

Une fois que votre VU est équipé d’un plancher avec des rails, vous l’utilisez toute l’année pour travailler et les vacances venues, vous l’aménagez en camping-car en quelques minutes. Les accessoires sont ici présentés dans un fourgon Renault Trafic en L2H1 mais vous pouvez opter pour un H2, un L1, etc. chez Renault, Citroën, Volkswagen ou autres marques.

Renault Trafic dCi 145 avec toit relevable et éléments amovibles Narbonne Accessoires
Renault Trafic dCi 145 avec toit relevable et éléments amovibles Narbonne Accessoires

L’intérêt de cette configuration est qu’on part sur un fourgon en cabine approfondie avec 2 à 3 places en plus sur la carte grise. Dans l’offre Narbonne Accessoires, c’est la partie Galaxy Van qui propose ces équipements. On peut ajouter autant d’accessoires qu’on souhaite ou presque, d’une simple banquette couchette à un van aménagé complet isolé et autonome en énergie.

Vue du coffre et du meuble en configuration route
Vue du coffre et du meuble en configuration route

Renault Trafic van aménagé par Narbonne Accessoires

Détaillons un peu celui-ci trouvé au salon des véhicules de loisirs. Ce Renault Trafic reçoit une banquette couchette homologuée avec son plancher en aluminium, un meuble de cuisine Blue Mountain et un pack d’ouvertures et aération (2 baies, un lanterneau et 2 grilles basses sur la porte latérale). Le tout est proposé à 9399 euros pose comprise.

Le toit relevable offre une couchette et permet d'être debout dans la journée
Le toit relevable offre une couchette et permet d’être debout dans la journée

De nombreuses options sont disponibles en complément de cet aménagement de base. On peut opter pour une isolation complète, un meuble de cuisine avec un réfrigérateur intégré, un pack énergies, un pack eau ou encore un pack gaz, les possibilités sont nombreuses et tout s’enlève facilement, l’idée est que cela reste amovible facilement.

Coin cuisine Narbonne Accessoires dans le Trafic
Coin cuisine Narbonne Accessoires dans le Trafic

Ce Renault Trafic est équipé par Narbonne Accessoires d’un pack couchage pour enfant sur la banquette avant, c’est un lit cabine pliable en 3 éléments avec une housse zippable d’une épaisseur de 7 cm. C’est lavable à la main et coute 239 euros.

Lit cabine en 3 éléments amovibles pour un enfant
Lit cabine en 3 éléments amovibles pour un enfant

Il est donc homologué pour 4/5 places sur la carte grise, ce qui vous permet de prendre la route avec votre famille au complet. Et pour dormir tranquille, il est aussi homologué VASP Caravane.

TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )