Hayon porte outil Dhollandia dans un fourgon

Hayon porte outil Dhollandia dans un fourgon

On vous présentait il y a peu de temps ce hayon Dhollandia porte-outils dans un coffre de benne, mais ce n’est pas le seul usage possible pour ce hayon hydraulique.

Hayon porte outil Dhollandia

Voici deux exemples de hayon Dhollandia montés dans un fourgon, autres que les traditionnels hayons arrière. Le premier est un hayon porte-outils à la porte arrière mais on peut aussi le mettre avec la porte latérale. Cette installation permet de charger des outils lourds à l’intérieur de votre fourgon très simplement, sur une hauteur allant jusqu’à 48 cm, soit au-delà des seuils de chargements même sur un fourgon en propulsion. Le hayon monte l’outil à hauteur du seuil de votre VUL ou le pose au sol. Lorsqu’on charge, il pivote pour rentrer l’outil dans le fourgon. Vous trouverez un autre exemple de montage d’un tel hayon porte-outils dans le coffre d’une benne sur un Iveco Daily.

Verrou de sécurité du hayon porte outil Dhollandia
Verrou de sécurité du hayon porte-outils Dhollandia
Le boitier de commande du hayon porte outil Dhollandia avec l'indication du poids soulevé
Le boîtier de commande du hayon porte-outils Dhollandia avec l’indication du poids soulevé

Hayon rétractable pour porte latérale Dhollandia

Celui-ci est un petit hayon en largeur pour charger par la porte latérale. Il se commande avec une télécommande simple comme on voit pour les hayons arrière. En revanche, lors de la marche du fourgon, il ne vient pas fermer la porte mais se rentre sous le châssis du fourgon, comme les hayons rétractables qu’on peut voir à l’arrière.

Hayon rétractable sous la porte latérale du VUL
Hayon rétractable sous la porte latérale du VUL
Commande du hayon de la porte latérale
Commande du hayon de la porte latérale
Le meilleur
de Mercedes-Benz
à votre service.
100% pensé
pour votre activité.
100% pour vous.
100% Sprinter.
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )