Box de rangement Auto Assistant par Sortimo

Box de rangement Auto Assistant par Sortimo

Sortimo est une société spécialisée dans les aménagements de véhicules utilitaires, fourgons et camionnettes. Elle propose des produits tels que des meubles et étagères, atelier mobile, des galeries de toit, des planchers et toute une gamme de box et mallettes modulables. Le box de rangement auto-assistant qui nous intéresse fait partie de cette dernière catégorie. C’est un système astucieux qui va permettre d’offrir un volume de rangement complémentaire dans la cabine de votre utilitaire.

Auto Assistant

Il s’agit d’un petit coffre dont le couvercle, qui dispose d’un clip pour maintenir vos documents, sert de surface pour pouvoir écrire.

Le couvercle sert de support d’écriture, petite astuce, il est muni d’un clip pour maintenir les documents

Cette box s’installe facilement par le biais de la ceinture de sécurité. vous pouvez donc l’installer sur n’importe quel siège du véhicule. L’avantage c’est que son contenu ne se renversera pas sur la route ou dans les virages.

Le coffre principal peut être segmenté en trois parties, ou rester tel quel pour offrir un grand volume, ce qui va vous permettre de ranger et organiser tout ce dont vous avez besoin pour votre travail quotidien. Carnets, stylos, petits outils, gilet, lunettes peuvent y prendre place.

Le Box de rangement auto-assistant dispose d’un grand volume central qui peut être séparé avec des intercalaires. En bas à droite de l’image, on voit bien le système qui permet de le maintenir avec la ceinture de sécurité

Un bac en partie arrière (sans couvercle) permet de ranger une bouteille d’eau d’un litre et demi ou des classeurs et dossiers. Vous avez aussi un porte-stylo.

Le rangement en partie arrière permet d'y glisser une grande bouteille d'eau, des dossiers
Le rangement en partie arrière permet d’y glisser une grande bouteille d’eau, des dossiers

Des systèmes de fixation permettront de recevoir de futurs accessoires.

Ce produit est fabriqué en ABS & Polyester.

L’auto assistant est proposé au tarif de 125 € TTC (indicatif)

TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )