Grand volume Labbé 20 m3 sur MAN TGE

Grand volume Labbé 20 m3 sur MAN TGE

Labbé installe une caisse grand volume 20 m3 sur un MAN TGE 4 180 châssis simple cabine L4. On retrouve le MAN TGE5 en propulsion avec les roues jumelées. Il est animé par le moteur 4 cylindres de 180 chevaux avec la boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.

Intérieur de la caisse Grand Volume avec le pavillon translucide et l'éclairage LED

Intérieur de la caisse Grand Volume avec le pavillon translucide et l’éclairage LED

Il a une deuxième batterie avec relais de coupure et surveillance pour cette carrosserie destinée à de la messagerie. Le nôtre est en propulsion roues jumelées mais on peut choisir des roues simples, de la traction ou le 4×4. MAN a une prédisposition pour le hayon, qui est utilisé ici pour un hayon 750 kg en aluminium Dhollandia. Les rétroviseurs sont rallongés pour cette caisse qui atteint les 2130 mm de large. Côté motorisation, nous sommes ici sur le moteur le plus puissant proposé par MAN, le 180. Avec les roues jumelées, on aurait pu opter pour le 122 chevaux avec cette boîte manuelle à 6 rapports.

Caisse grand volume 20 m3 sur un châssis simple cabine MAN TGE

Caisse grand volume 20 m3 sur un châssis simple cabine MAN TGE

Revenons à la caisse grand volume Labbé Gruau installée sur un châssis en L4 avec le grand empattement de 4490 mm. Le volume disponible est de 20 m3. Elle est équipée d’un pack messagerie avec les rails sur le fond et les parois, et la plinthe au sol. Le pavillon est translucide pour apporter de la luminosité dans ce grand volume et un éclairage à LED est installé. Les dimensions intérieures sont de 4230 mm de long, 2108 mm de large et 2300 mm de haut.

Boitier de commande du hayon Dhollandia sur le Grand Volume Labbé

Boîtier de commande du hayon Dhollandia sur le Grand Volume Labbé

Hayon Dhollandia 750 kg déployé à l'arrière de la caisse Labbé

Hayon Dhollandia 750 kg déployé à l’arrière de la caisse Labbé

TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )