Renault Zoé frigorifique par ECP

Renault Zoé frigorifique par ECP

Vous ne livrez en ville que de petites choses et souhaitez, devez, le faire en VE ? Il est peut-être inutile d’opter pour un fourgon, si une Renault Zoé frigorifique peut suffire, que ce soit pour des températures négatives ou positives.

Renault Zoé ECP, une citadine de livraison

Si un Kangoo ZE est encore trop gros pour vous, ECP propose son équipement en température dirigée entre -20°C et +20°C selon votre besoin, dans une citadine ZE. Ce VE est une Renault Zoé équipée par ECP d’une cellule isotherme. Cette cellule isotherme occupe toute la partie arrière de la Zoé c’est-à-dire le coffre et les sièges passagers pour un volume de 0,85 m3.

La cellule isotherme ECP de 0,85 m3 de la Renault Zoé
La cellule isotherme ECP de 0,85 m3 de la Renault Zoé

Parfaitement adaptée au transport de denrées périssables et médicales, cette Renault Zoé frigorifique par ECP conserve l’autonomie de la voiture puisque le groupe Carrier est indépendant en énergie. Le groupe froid / chaud est alimenté par ses propres batteries qu’il faut définir lors de l’achat selon votre usage : chaud ou froid, température négative ou positive.

(1) voir conditions sur le site.
Au plafond de la cellule ECP, le bloc froid Carrier, à gauche éclairage à LED
Au plafond de la cellule ECP, le bloc froid Carrier, à gauche éclairage à LED

Autonomie préservée pour la Zoé ECP

La température dirigée est assurée par un groupe frigorifique entièrement autonome. Le niveau sonore est indiqué comme très faible, sans davantage de précision. L’autonomie du groupe froid est assuré par des packs de batteries lithium-ion de 3 kW. Un pack est nécessaire pour maintenir des températures négatives et 2 packs pour les températures négatives. La recharge s’effectue sur une prise standard 220V 16A.

Extracteur à la place de la vitre arrière latérale gauche
Extracteur à la place de la vitre arrière latérale gauche

L’autonomie de la Renault Zoé frigorifique ECP est donc équivalente à celle annoncée par Renault soit 400 km pour la nouvelle 41 kWh. Du côté de la garantie, la garantie Renault est préservée pour la Zoé elle-même. La cellule isotherme est garantie 5 ans, le groupe frigorifique 2 ans et ses batteries 3 ans. Enfin, sachez que la charge utile selon les packs de batteries peut atteindre 330 kg et que ce véhicule est exonéré de TVA et TVS.

Fiche technique de la Zoé frigorifique ECP

En complément de la charge utile qui peut atteindre 330 kg et du volume de 0,85 m3, voici quelques chiffres sur l’espace utile : Longueur intérieure au plancher 1100 mm, largeur intérieure au plancher 910 mm, hauteur intérieure maximale 825 mm et largeur d’entrée 840 mm.

La vitre arrière droite est opaque avec la cellule isotherme
La vitre arrière droite est opaque avec la cellule isotherme
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )