Bras Hyva T03-28 K, nouveauté à Solutrans

Bras Hyva T03-28 K, nouveauté à Solutrans

On parle peu de bras, le salon Solutrans à Eurexpo près de Lyon était l’occasion de voir le nouveau bras Hyva T03-28 K installé sur le stand sans châssis cabine, donc dans sa configuration prêt à monter si on peut dire.

Les 40 ans de Hyva fêtés à Solutrans

Hyda profitait du salon Solutrans pour célébrer son quarantième anniversaire et l’ouverture d’un nouvel atelier Hyva en Aquitaine, près de Bordeaux. Il s’agit du 3e site Hyva dans l’hexagone après Paris et Lyon. Concrètement ces sites Hyva sont dans la périphérie de ces métropoles et non dans la ville elle-même.

Des bras de manutention Hyva T03-28 K pour les VUL

Hyva possède une gamme pour les poids-lourds mais aussi pour les VUL, véhicules utilitaires légers. Ce sont les bras Titan City Hyva T03-28 K comme celui exposé sur leur stand à Solutrans. La gamme Titan est entièrement boulonnable avec une peinture anti-corrosion. Pour charger le caisson, il a une capacité de 3 tonnes. La potence est articulée et le crochet est un crochet avec un linguet mécanique de sécurité. C’est le type K qui indique que le bras est articulé mais non coulissant.

Le châssis du bras Hyva T03-28 K est boulonnable comme tous les Titan
Le châssis du bras Hyva T03-28 K est boulonnable comme tous les Titan

Hyva propose aussi son bras de manutention Titan City dans un modèle coulissant S ou coulissant et articulé SK. Celui en photo est juste articulé, c’est un K. Plusieurs tonnages sont proposés de 1 à 6 tonnes, le nôtre est un 3 tonnes. La commande électrique est dans la cabine, élément qu’on ne voit pas ici puisque le Hyva T03-28 K est présenté non monté sur un châssis cabine.

Arrière du châssis d'un bras Hyva gamme Titan City pour les VUL
Arrière du châssis d’un bras Hyva gamme Titan City pour les VUL
Le meilleur
de Mercedes-Benz
à votre service.
100% pensé
pour votre activité.
100% pour vous.
100% Sprinter.
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )